Test e Opinions of Proscenic D550 2 in 1 Robot Vacuum Cleaner

The Proscenic brand is globally accepted in the vacuum cleaner market for the performance, safety and quality of the products it manufactures. With the proscenic d550 2-in-1 robot cleaner, this brand further asserts its place among the best vacuum cleaner brands of the moment. We have experimented this vacuum cleaner which is part of the high-end articles proposed by the mark. We offer our opinion on this vacuum cleaner who has conquered us to any positioning. A complete, powerful device with a laser scanning function The Proscenic D550 Vacuum cleaner pleased us in many ways. Already, after opening the carton, the product itself is of an elegant design with a nice gray color. It is offered with several other spare parts or accessories.

Sale
Proscenic D550 Robot Vacuum Cleaner, Robot Vacuum Cleaner with LDS Smart Laser Navigation, 2in1 Cleaner and Scrubber, Wi-Fi Connected, Effective Cleaning on Programming [Energy Class A +]
  • Laser LDS Navigation Technology: The robot vacuum cleaner uses probe scans to create a precise virtual environment map to design the best path for effective cleaning.
  • Control with the Application: ProscenicHome App compatible with Android or iOS smartphones to control the robot, facilitates the plan of cleaning programs and control of efficiency of the robot.
  • V-shaped Roller Brush: The large suction opening measures 20cm wide to collect dust in the center. The wear-resistant plastic film forms a barrier against hair entanglement and is easy to clean.
  • Nidec engine Imported from Japan: high suction up to 1,800 Pa, allowing quick and easy cleaning.
  • Automatic charging: when the battery is low, the vacuum cleaner returns to the charging station and starts recharging. Once the charge is over, he returns to the previous place to finish his work.

A powerful machine with a laser scanning system for this D550

It is above all a fairly complete model of vacuum cleaner with especially high suction power. After a week of using this product, his results were more than satisfactory. We were pleasantly surprised by its high performance. Compared to other models, the proscenic d550 2-in-1 vacuum cleaner is equipped with state-of-the-art automated suction technology. It is a navigation tool by Laser LDS that allows him to design a virtual plan of the environment to clean and proceed therefore to a foolproof cleaning. Practically, this also allows him to plan the best washing route to be done to leave after his intervention a surface as clean and flourished as possible. Thanks to its integrated detector, can bypass furniture, chairs that are on its path. Likewise, its somewhat rectangular square shape has been designed to enable it to efficiently clean all types of expansions with great precision. Moreover, in front of a carpet or carpet, can climb on it to deploy a suction power adapted to its cleaning.

The proscenic d550 2-in-1 vacuum cleaner is equipped inside a good-capacity dust container that is really easy to empty. This made our life easier when using the device. In general, this device has been able to bring us at any time a real convenience in washing. Thanks to its mobile application, we were able to control it and teach it from a smartphone specific washing areas. We could remotely follow the evolution of the robot during washing and make several other adjustments depending on the places to clean. With its supplied remote control, we have driven it easily in the house to achieve even more vivid and complete cleanings. The proscenic vacuum cleaner d550 is above all a very comprehensive and intuitive model that embeds a wet washing function allowing it to effectively clean the floors without leaving a trace. We appreciated his good autonomy. This is clearly enough to allow the tool to overcome dirt on an area of this age m2 without you having to reload it. In fact, the Proscenic D550 vacuum cleaner represents a technological revolution in the world of washing tools. It has brought us a significant time saving in washing. We are convinced that it is the best autonomous vacuum cleaner on the market with an excellent quality and price ratio. We offer our opinion on this vacuum cleaner who has conquered us to any positioning. A complete, powerful device with a laser scanning function The Proscenic D550 Vacuum cleaner pleased us in many ways.

Leave a comment

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

Test e Avis du Proscenic D550 Aspirateur Robot laveur 2 en 1

La marque Proscenic est mondialement acceptée sur le marché des aspirateurs pour la performance, la sécurité et la qualité des produits qu’elle fabrique. Avec l’aspirateur proscenic d550 robot laveur 2 en 1, cette enseigne affirme d’autant plus sa place parmi les meilleures marques d’aspirateurs du moment. Nous avons experimenté cet aspirateur qui fait partie des articles haut de gamme proposés par la marque. Nous vous proposons notre avis sur cet aspirateur autonome qui a su nous conquérir à tout positionnement. Un appareil complet, puissant avec une fonction de balayage par Laser Le Proscenic D550 Aspirateur nous a plu sur bien des points. Déjà, après l’ouverture du carton, le produit en lui-même est d’un design élégant avec une couleur grise sympathique. Il est proposé avec plusieurs autres pièces ou objets accessoires de rechange.

Promo
Proscenic D550 Aspirateur Robot, Aspirateur Robot avec LDS Laser Navigation Intelligente, Nettoyeur et Laveur 2 en 1, Connecté Wi-Fi,Nettoyage Efficace sur Programmation[Classe énergétique A+]
  • Technologie de Laser LDS pour Navigation : le robot aspirateur utilise des balayages de sonde pour créer une carte d’environnement virtuel précise, afin de concevoir le meilleur chemin pour un nettoyage efficace.
  • Contrôle avec l’Application : l'Appli ProscenicHome compatible avec les smartphones Android ou iOS pour contrôler le robot, facilite le plan des programmes de nettoyage et la contrôle d’efficacité du robot.
  • Brosse à Rouleaux en Forme de V : la grande ouverture d'aspiration mesure 20cm de large pour recueillir la poussière au centre. Le film plastique résistant à l'usure forme une barrière contre l'enchevêtrement des cheveux et est facile à nettoyer.
  • Moteur Nidec Importé du Japon : une aspiration élevée jusqu’à 1,800 Pa, permettant un nettoyage rapide et facile.
  • Recharge Automatique : lorsque la batterie est faible, l'aspirateur revient lui-même à la station de charge et commence à recharger. Une fois la charge terminée, il revient à la place précédente pour finir son travail.

Une machine puissante avec un système de balayage par Laser pour ce D550

Il s’agit avant tout d’un modèle d’aspirateur assez complet doté surtout d’une grande puissance d’aspiration. Après une semaine d’utilisation de ce produit, ses résultats ont été plus que satisfaisants. Nous avons été agréablement étonnés par ses hautes performances. Comparativement à d’autres exemplaires, l’aspirateur 2 en 1 proscenic d550 est doté d’une technologie de pointe en matière d’aspiration automatisée. Il s’agit d’un outils de navigation par Laser LDS qui lui permet de concevoir un plan virtuel de l’environnement à nettoyer et procéder à par conséquent un nettoyage infaillible. Pratiquement, cela lui permet aussi de planifier le meilleur itinéraire de lavage à faire pour laisser après son intervention une surface aussi nettoyée et épanoui que possible. Grâce à son détecteur intégré, peut contourner meubles, chaises qui se trouvent sur son sentier. De même, sa forme carré un peu rectangulaire a été pensée pour lui permettre de nettoyer efficacement avec une grande précision tous les types de étendue. D’ailleurs, en face d’un tapis ou d’une moquette, peut grimper dessus pour déployer une puissance d’aspiration adaptée à son nettoyage.

L’aspirateur 2 en 1 proscenic d550 est outillé à l’intérieur d’une cuve à poussière de bonne capacité qui est véritablement d’une grande facilité à vider. Cela nous a facilité la vie lors de l’utilisation de l’appareil. En général, cet appareil a su nous apporter à tout moment une véritable praticité en matière de lavage. Grâce à son application mobile, nous avons pu le contrôler et lui instruire depuis un smartphone des zones de lavage spécifiques. On a pu suivre à distance l’évolution du robot durant le lavage et faire plusieurs autres réglages selon les lieux à nettoyer. Avec sa télécommande fournie, nous l’avons piloté facilement dans la maison pour réaliser des nettoyages encore plus vifs et complets. L’aspirateur proscenic d550 est surtout un modèle très compréhensif et intuitif qui embarque une fonction de lavage mouillé lui permettant de nettoyer avec efficacité les sols sans pour autant laisser la moindre trace. Nous avons autant apprécié sa bonne autonomie. Celle-ci est clairement suffisante pour permettre à l’outil de venir à bout des saletés se trouvant sur une surface de cet âge m2 sans que vous ayez à le recharger. En faite, l’aspirateur Proscenic D550 représente une révolution technologique dans l’univers des outils de lavage. Il nous a apporté un gain de temps non négligable en matière de lavage. Nous sommes persuadés qu’il est le meilleur aspirateur autonome proposé sur le marché avec un excellent rapport qualité et prix. Nous vous proposons notre avis sur cet aspirateur autonome qui a su nous conquérir à tout positionnement. Un appareil complet, puissant avec une fonction de balayage par Laser Le Proscenic D550 Aspirateur nous a plu sur bien des points.

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais