Our opinion on the iRobot Roomba 671, Robot Vacuum Cleaner for Carpets and Hard Floors

Appearing at the beginning of the 21st century, the robot vacuum cleaner is a revolutionary device that can lighten your household chores. Moving autonomously, it deeply cleans the hard floors and carpets of your home. In this article, we will introduce you to the features of the iRobot Roomba 671, one of the most popular equipment on the market.

iRobot Roomba 671, Robot Vacuum Cleaner for Carpets and Hard Floors, Dirt Detect Dust Collectors, 3-Step Cleaning System, WiFi Connected and Programmable via Application
  • A 3-step cleaning system to vacuum everything from fine particles of dust to larger debris and animal hair
  • The cleaning head automatically adjusts its height to keep the 2 multi-surface brushes always in contact with the different types of floor and effectively clean carpets and hard floors
  • Dirt Detect dust collectors recognize areas with more concentrated dirt allowing the robot to thoroughly clean them
  • Control and schedule your cleaning wherever you are with the iRobot HOME App
  • A pioneer of robotics, iRobot was founded in 1990 with the vision of making domestic robots a reality

iRobot Roomba 671, a high-performance vacuum cleaner

iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols DursRoomba's robot vacuums are among the most popular products on the market. To date, more than 5 million units have been marketed. To meet all requirements, the iRobot Roomba 671 has a three-step cleaning system. It allows you to capture food crumbs to fine dust in just one pass. This will save you a lot of your time. As an indication, this unit can clean an area of 45 m2 in just 30 minutes. To clean your interior, this robot vacuum cleaner is equipped with two rubber brushes. The height of their cleaning head is adjustable to treat all types of floors. For a perfect cleaning of your interior, the appliance is equipped with a third side brush. This accessory allows access to the most restricted areas.

iRobot Roomba 671, a latest generation device

With this device, finish the long hours of cleaning your interior! Thanks to the "Dirt detect" sensor, it automatically goes to the dirtiest places. Equipped with an AeroVac filter, the iRobot Roomba 671 is ideal for getting rid of pet hair that gets stuck in carpets. To save you time, the iRobot Roomba 671 is also programmable remotely. You can start cleaning your home anytime, anywhere at any time by accessing the iRobot Home App.

iRobot Roomba 671, a practical equipment with a refined design

The iRobot Roomba 671 comes in the form of a disc. At a height of 9.2 cm, it slides easily under furniture. With its 34 cm diameter, this device can also find its way around the room. Compact, it will easily find its place at the bottom of your shelf or under a cabinet. In terms of design, the iRobot Roomba 671 stands out for its sobriety. Its black color gives it a modern and refined style. Made from a specific plastic, the structure of this robot vacuum is shock resistant. Its components, meanwhile, are made of stainless steel, a material known for its longevity. Equipped with a lithium ion battery, this robot vacuum cleaner is characterized by an autonomy of 60 minutes. In principle, this time is largely sufficient to clean your interior thoroughly.

The iRobot Roomba 671 vacuum cleaner is an excellent choice for a good value for money. Combining efficiency and performance, it will satisfy the most demanding users. With this device, you will not need to roll up your sleeves to clean your interior, because it takes care of everything!

Leave a comment

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

Notre avis sur le iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols durs

Apparu au début du XXIe siècle, l’aspirateur robot est un appareil révolutionnaire qui permet d’alléger vos tâches ménagères. Se déplaçant de manière autonome, il nettoie en profondeur les sols durs et les tapis de votre intérieur. Dans cet article, nous allons vous présenter les caractéristiques de l’iRobot Roomba 671, un des équipements les plus appréciés du marché.

iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs, Capteurs de Poussière Dirt Detect, Système de Nettoyage en 3 Étapes, Connecté en WiFi et Programmable via Application
  • Un système de nettoyage en 3 étapes pour tout aspirer, de fines particules de poussières jusqu'aux débris plus larges et les poils d'animaux
  • La tête de nettoyage adapte automatiquement sa hauteur pour garder les 2 brosses multi-surfaces toujours en contact des différents types de sol et ainsi nettoyer de façon efficace moquettes et sols durs
  • Les capteurs de poussières Dirt Detect reconnaissent les zones avec plus de saleté concentrée permettant au robot de les nettoyer en profondeur
  • Contrôlez et programmez votre nettoyage où que vous soyez avec l'application iRobot HOME App
  • Pionnier de la robotique, iRobot a été fondé en 1990 ayant comme vision de faire des robots domestiques une réalité

iRobot Roomba 671, un aspirateur ultra-performant

iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols DursLes aspirateurs robots de la marque Roomba sont parmi les produits les plus plébiscités du marché. À ce jour, plus de 5 millions d’unités y ont été commercialisées. Pour satisfaire toutes les exigences, l’iRobot Roomba 671 dispose d’un système de nettoyage en trois étapes. Il permet ainsi de capturer des miettes d’aliments jusqu’aux fines poussières en un seul passage seulement. Ce qui vous permettra d’économiser considérablement votre temps. À titre indicatif, cet appareil peut nettoyer une surface de 45 m2 en 30 minutes seulement. Pour assainir votre intérieur, cet aspirateur robot est pourvu de deux brosses en caoutchouc. La hauteur de leur tête de nettoyage est ajustable afin de traiter tous les types de sols. Pour un nettoyage parfait de votre intérieur, l’appareil est équipé d’une troisième brosse latérale. Cet accessoire permet d’accéder aux zones les plus restreintes.

iRobot Roomba 671, un appareil de dernière génération

Avec cet appareil, finies les longues heures de nettoyage de votre intérieur ! Grâce au capteur « Dirt detect », il se dirige automatiquement vers les endroits les plus encrassés. Muni d’un filtre AeroVac, l’iRobot Roomba 671 est idéal pour se débarrasser des poils d’animaux qui s’incrustent dans les tapis. Pour vous faire gagner plus de temps, l’iRobot Roomba 671 est également programmable à distance. Vous pourrez à tout moment lancer le nettoyage de votre maison où que vous soyez et à n’importe quel moment de la journée en accédant à l’application iRobot Home App.

iRobot Roomba 671, un équipement pratique au design raffiné

L’iRobot Roomba 671 se présente sous la forme d’un disque. D’une hauteur de 9,2 cm, il glisse en toute aisance sous les meubles. Avec ses 34 cm de diamètre, cet appareil peut également se frayer un chemin dans toute la pièce. Peu encombrant, il trouvera facilement sa place au fond de votre étagère ou sous une armoire. Côté design, l’iRobot Roomba 671 se distingue par sa sobriété. Sa couleur noire lui confère un style moderne et raffiné. Confectionnée à partir d’un plastique spécifique, la structure de cet aspirateur robot résiste aux chocs. Ses composants, quant à eux, sont faits en acier inoxydable, une matière réputée pour sa longévité. Équipé d’une batterie lithium Ion, cet aspirateur robot se caractérise par une autonomie de 60 minutes. En principe, cette durée est largement suffisante pour nettoyer votre intérieur de fond en comble.

L’aspirateur iRobot Roomba 671 est un excellent choix pour bénéficier d’un bon rapport qualité/prix. Alliant efficacité et performance, il satisfera les utilisateurs les plus exigeants. Avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin de vous retrousser les manches pour nettoyer votre intérieur, car il s’occupe de tout !

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais