Que vaut l’aspirateur balai Muzili sans fil et sans sac

Aujourd’hui, nous vous emmenons à la découverte d’un équipement de la marque Muzili. Sur papier, il présente toutes les caractéristiques d’un appareil performant et polyvalent. Son rapport qualité-prix semble aussi très intéressant. Du coup, nous avons décidé de le tester. Retrouvez les principales conclusions de cette expérience.

Promo
Robot Aspirateur, Muzili Robot Nettoyeur Intelligent – WiFi APP – Nettoyeur et Laveur -150 min MAX Travaille – Chargement Automatique pour Sol Durs Tapis et Animaux en Poils [Classe énergétique A+++]
  • [ Gyroscope & Lidar Double Positionnement ] Muzili V912…
  • [ Moteur sans Balais Efficace & 55 dB Bruit Faible ]…
  • [ APP Contrôle intelligent ] Mission de Muzili est de vous…
  • [ 600 ml Boîte de Récupération des Poussières &…
  • [ Obstacle Franchissant la Navigation Auxiliaire des…

Aspirateur-balai Muzili sans fil sans sac, un appareil très pratique

Cet équipement se démarque des autres modèles par son design à double rouleau. Son premier atout demeure son poids. Très esthétique, il ne pèse que 1,5 kg. Il se manipule donc très facilement. Vous pouvez l’utiliser aussi bien pour le nettoyage du sol que pour l’entretien du plafond. Par ailleurs, cet appareil peut se métamorphoser en un clic en aspirateur à main. Il devient alors très pratique pour mettre au propre les meubles, les canapés et les lits. Sa tête rotative se révèle très efficace. Le kit de livraison intègre une brosse douce qui convient le nettoyage des tapis et pour la récupération des poils d’animaux. Quant à la brosse dure, vous vous servez notamment au niveau des sols et des escaliers.

L’aspirateur-balai Muzili permet de travailler en toute décontraction grâce à sa configuration ergonomique. Il émet un bruit de moins de 70db. Cela reste bien loin du vacarme produit par certaines machines. Vous n’avez pas besoin de protège-oreille pour l’utiliser. Il n’assourdira pas non plus les autres membres de la famille. Sa batterie lithium de 2200mAh lui confère une autonomie de 25 à 45 minutes. Tout dépend du mode activé. Dans tous les cas, vous ne perdrez pas le temps avec les recharges incessantes.

Aspirateur-balai Muzili sans fil sans sac, des performances exceptionnelles

Cet appareil assure un bon nettoyage grâce à sa puissance cyclonique de 20Kpa. Peu importe le type de sol, il intervient avec une grande efficacité. Il récupère automatiquement tous les déchets comme les saletés, les poussières, les poils d’animaux, les cheveux, etc. Sa capacité à se transformer en aspirateur-balai représente un véritable atout. Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer aussi bien le sol que le plafond. Il sert également au niveau des rebords de fenêtres. Par ailleurs, l’aspirateur-balai Muzili se révèle très résistant. Vous le conserverez pendant des années sans qu’il se dégrade. Il intègre un dispositif de refroidissement qui élimine tout risque de surchauffe et de court-circuit.

Aspirateur-balai Muzili sans fil sans sac, la garantie d’un environnement sain

Très performant, cet équipement récupère la quasi-totalité des gros déchets et des poussières. Son filtre HEPA retient l’intégralité des allergènes, des germes et des autres bactéries à l’origine des problèmes respiratoires. Cela vous permet de travailler dans un environnement propre. Vous pouvez effectuer régulièrement le ménage avec cet appareil sans le risque d’attraper un rhume ou une toux.

À l’usage, l’aspirateur-balai Muzili a impressionné par sa solidité, sa praticité et ses performances exceptionnelles. Nous avons pu nous en servir pour nettoyer efficacement tous les types de sols. Il présente un rapport qualité-prix exceptionnel. Nous vous recommandons cet investissement.

Laisser un commentaire